Blackstones Index du Forum

Blackstones
Le forum de la guilde BlackStones.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le tchat est situé en bas, n'hésitez pas à venir délirer dessus Very Happy
Hello !! tite presentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuckii
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: Hello !! tite presentation :) Répondre en citant

bonjour !! Shocked

Je m'appelle Thomas j'ai 16 ans je suis en seconde général toujours de bonne humeur (enfin j'essaye) Okay .
Je suis souvent connecté sur Ooumaso (la petite peluche à yuzu lol) et non Kuro je te filerai pas ma clochette Bannir mdr !
Souvent en arène canal 2 à rigoler ! J'ai décidé de rentré Chuckis mon prêtre full int dont je reprend l'xp petit à petit, qui sais ? Cela peut toujours servir lors de
GvG ou d'instance voila vous savez à peu près tous.

La plupart des gens de cette guilde me connaissent mai si vous avez quelques questions n'hésitez pas Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miki
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: Hello !! tite presentation :) Répondre en citant

Salut à toi =)

Bah à très vite IG j'espère et éclate toi bien sur le fofo ^^

Détails juste un peu tes gouts pour voir Wink

Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:38 (2010)    Sujet du message: Hello !! tite presentation :) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum me petite peluche ^^

J'espère que tu te plairas bien ici, il est vrai que le prêtre est une classe importante dans le jeux, ils auront toujours leurs places ici.

Je te souhaite une bonne continuation dans l'xp de ton prêtre.

Bisou!

69_Gin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: Hello !! tite presentation :) Répondre en citant

Bienvenue Maso x) (c'est Soixanteneeuf ton sorcier full INT préféré *-*)

Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Hello !! tite presentation :) Répondre en citant

Salut Oouma <3 bienvenue ici, éclate toi bien et surtout, donne moi ta clochette !! Okay

Chuckii
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: Hello !! tite presentation :) Répondre en citant

Lol merci à tous Very Happy

Bah pour mes gouts mdr !! J'aime la natation (j'ai repris y a pas longtemps ) Flyff depuis quelques années c'est à peu près tout, l'école me déprime aussi en se moment lol. (de très très bon résultats :p )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Hello !! tite presentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation