Blackstones Index du Forum

Blackstones
Le forum de la guilde BlackStones.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le tchat est situé en bas, n'hésitez pas à venir délirer dessus Very Happy
Chaos --->ICI =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Chaos --->ICI =3 Répondre en citant

Ah que coucou à vous *-*
Je fais une petite présentation, ne prenez pas peur =3

IRL :

Je m'appelle Thomas et j'ai 18ans, je fais des études d'ingénieur informatique (je vous vois venir, non j'ai pas tout plein de boutons avec des lunettes de 3cm d'épaisseur et non je passe pas tout mon temps sur mon ordinateur).
hum... Ah oui j'adore tout ce qui touche le japon et je suis un fan de manga (je ne compte plus les heures que j'ai passé a en regarder ^^').

Je pratique beaucoup de sport, comme le badminton ou le tennis de table.
Au niveau amour, je n'ai pas à me plaindre non plus <3

IG :

Mon personnage principal se nomme Thechaos, Level 111-M CEPENDANT le M veut seulement dire Magnifique (ou Merveilleux au choix), si vous me cherchez vous me trouverez a l'arène C2 x).

Cherchez un assassin tout rouge généralement au bord de l'arène ou alors faisant la pierre en plein milieu de l'arène (hé oui je suis souvent connecté mais rarement devant mon écran =3).

Je vous rassure même si je suis assa et M je ne mors pas et jme crois pas le Maitre du monde. Le seul truc qui me fait rager, c'est l'asal ^^ j'aime pas non plus les sorciers x)

PS : Yuzu tu me fait pas peur è_é

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: Chaos --->ICI =3 Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum!

J'espère que tu t'y plairas et que tu y passeras de bons moments parmi nous ^^

Dans l'ensemble sinon, c'est une assez bonne présentation, j'aime bien également les mangas et le sport.
PS : Moi aussi tu me fait pas peur et vise versa pour chaque mec de cette planète Mort de Rire

Je te taquine ^^

Bisou!

Dernière édition par Yuzuki le Dim 27 Juin - 00:37 (2010); édité 2 fois
Chaos
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: Chaos --->ICI =3 Répondre en citant

Hihihi tu peux me taquiner autant que tu veux hahahaha. Je crains rien venant d'une femme <3

Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: Chaos --->ICI =3 Répondre en citant

C'est ce qu'ils disent tous *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Chaos --->ICI =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation