Blackstones Index du Forum

Blackstones
Le forum de la guilde BlackStones.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le tchat est situé en bas, n'hésitez pas à venir délirer dessus Very Happy
Rangeurnoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rangeurnoir
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: Rangeurnoir Répondre en citant

Salut tout le monde, je m'appelle rangeurnoir (IG), je suis prêtre level 76.

(IRL) je m'appelle David, j'ai 16 ans, je suis en 2ème année de bac pro en électronique.
J'habite dans un coin pommé en Picardie,je n'ai aucun loisir pour le moment.
je suis plutôt sympa, faut juste pas m'énerver.

Et j'aime pas non plus me présenter parce que comme Sansey je ne sais pas quoi dire, moi non plus.
J'aime aussi les mangas mais j'en ai lu aucun pour le moment et j'espère pouvoir en lire bientôt
(quoi ? Je ne sait pas encore, mais je vais essayer un peu de tout).

Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: Rangeurnoir Répondre en citant

Bienvenue =p bac pro electrotechnique *-*

Rangeurnoir
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Rangeurnoir Répondre en citant

electronique pas electrotechnique

Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Rangeurnoir Répondre en citant

Rooo dommage c'etait presque sa =p

Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:50 (2010)    Sujet du message: Rangeurnoir Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments.

Pour la présentation c'est pas grave, elle est un peu courte mais tu a dit l'essentiel et c'est très bien comme ça Okay

Ensuite pou ce qui est des mangas, si tu veux commencé à en lire je te conseil Death note et Nana c'est excellent.

Gros bisou et à bientôt !! ^^

Dernière édition par Yuzuki le Dim 27 Juin - 00:33 (2010); édité 1 fois
Rangeurnoir
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: Rangeurnoir Répondre en citant

D'accord merci pour les mangas, je prends note.

Bisou.

Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Rangeurnoir Répondre en citant

Pour les mangas y a Bleach, Naruto, death note, GTO, Full metal alchemist, D.Gray man, One piece, Negima, Love hina, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Berserk, Nana, Kenshin le vagabon, Vampire Knight, Hunter X Hunter, Chobits, et j'en rajoutes deux pas très connus mais que j'ai trouvé magnifique qui sont DevilDevil et Gintama Wink

Te voila avec quelques références des mangas les plus connus (j'en ai oubliés plein bien sur car il y en a tellement qu'on ne peux tous les citer mais y en a déjà pas mal pour quelqu'un qui commence =p)

Bon courage et bonne lecture/visionnage !!

Rangeurnoir
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:25 (2010)    Sujet du message: Rangeurnoir Répondre en citant

Merci pour tous les mangas mais ça m'étonnerait que je puisse tous les lire ^^
Déjà si j'en commence deux sa sera déjà pas mal, je verrais après pour les autres.

Rangeurnoir
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Rangeurnoir Répondre en citant

J'arrête flyff et je ne reviendrais plus sur le forum, si vous voulez des informations du pourquoi je serais peut-être connecté sur msn. (david2615@hotmail.fr)

Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Rangeurnoir Répondre en citant

Ah bah tien j'avais pas vu ce message, j'ignorais que tu arrêtais flyff, c'est dommage.

Je savais que tu avais certains problèmes, tu m'en avais parlé après si sa en est lié je n'en sait rien.

Mais enfin bon si c'est à cause de ce que je pense sa sert à rien... Bref j'espère que ce n'est qu'une passade et que tu reviendras.

En tout cas bonne continuation IRL et je me permet de prendre ton msn pour gardé contact.

Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:14 (2010)    Sujet du message: Rangeurnoir Répondre en citant

Oui, c'est dommage ='(

J'espère que tu reviendras même si je ne connais pas les problèmes dont Yuyu parle, j'espère que ce n'est pas trop grave.

A bientôt j'espère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Rangeurnoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation