Blackstones Index du Forum

Blackstones
Le forum de la guilde BlackStones.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le tchat est situé en bas, n'hésitez pas à venir délirer dessus Very Happy
Rangeurnoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rangeurnoir
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: Rangeurnoir Répondre en citant

Salut tout le monde, je m'appelle rangeurnoir (IG), je suis prêtre level 76.

(IRL) je m'appelle David, j'ai 16 ans, je suis en 2ème année de bac pro en électronique.
J'habite dans un coin pommé en Picardie,je n'ai aucun loisir pour le moment.
je suis plutôt sympa, faut juste pas m'énerver.

Et j'aime pas non plus me présenter parce que comme Sansey je ne sais pas quoi dire, moi non plus.
J'aime aussi les mangas mais j'en ai lu aucun pour le moment et j'espère pouvoir en lire bientôt
(quoi ? Je ne sait pas encore, mais je vais essayer un peu de tout).

Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: Rangeurnoir Répondre en citant

Bienvenue =p bac pro electrotechnique *-*

Rangeurnoir
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Rangeurnoir Répondre en citant

electronique pas electrotechnique

Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Rangeurnoir Répondre en citant

Rooo dommage c'etait presque sa =p

Yuzuki
Administrateur
Administrateur