Blackstones Index du Forum

Blackstones
Le forum de la guilde BlackStones.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le tchat est situé en bas, n'hésitez pas à venir délirer dessus Very Happy
Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thenzo
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:55 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

(Je m'excuse d'avance, j'ai jamais vraiment été fort pour me présenter.)

Alors je vais commencer par flyff...
Dans la guilde j'ai mon elementaliste Hit & Run qui est level 70, j'ai un moine aoe intel nommé Fedelio (lv 80) et aussi un futur Yoyo Jester qui est en attendant level 52 (il n'est pas vraiment actif en attendant mais j'espère qu'il le deviendra ^^)
Dans la guilde je ne connais pas vraiment les gens, mise a part le faite que mon moine est dans la meme guilde que Anji et Soixantneuf.
Si vous me chercher je suis également en arène c2.

Bon, pour ma vie réelle... Je ne dirais aucune indication, désoler.( je considère que c'est privé, s'il vous plait comprenez moi)

Je peux en revanche vous dire ce que j'aime/ n'aime pas etc.

Alors j'aime beaucoup les mangas (comme quelques personnes dans la guilde) la musique, sortir avec mes amis (parce que j'en ai!!! Mort de Rire ).... j'aime aussi beaucoup manger (bien que c'est un besoin vital j'aime sa, mais je tiens a préciser que je ne suis pas gros malgré cela ^^) j'aime aussi dormir.
Pour la musique je suis plutôt baser sur les métal rock et tout le tralala, mais j'apprécie aussi les autres styles de musique.
Bref j'aime beaucoup de chose... J'aime presque tout dans la vie.
Je me considère comme quelqu'un de très chaleureux, je suis assez comique et assez gentil (je crois).
Mais attention je me vexe très vite mais je ne suis pas un rageux (par contre les rageux je les aimes pas).
J'aime aussi beaucoup aider les gens et je suis doué pour remonter le moral. Alors si vous avez le cafard n'hésitez pas a venir me voir (sur flyff).

Bon je crois que je fait le tour, il y a tellement de choses a dire c'est fou! Shocked

J'espère que cette guilde m'apportera des amis et de la Sympathie et j'espère pouvoir en apporter aussi.

Au revoir les gens!

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de te présenter, ça fais toujours plaisir d'en savoir un peu plus sur les membres que je recrute.

Je te souhaite les bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y plairas bien, dans l'ensemble sinon ta présentation est bien pour quelqun qui prétend ne pas être douer.

Je vais juste citée un passage.

Thenzo a écrit:
Bon, pour ma vie reel... je ne revellerer aucune indication, désolé.( je considère que c'est privé, svp comprener moi)

C'est ton choix et je l'accepte, par contre je pense que tu aurais pu au moins dire ton prénom et ton âge.

Je pense que sa a rien de trop personnel, si tu veux faire connaissance avec les membres de la guilde, d'après moi sa serais plaisant de savoir au moins ça.

Après ce n'est que mon avis je vais laissées les autres donner leurs points de vue.

Je tien aussi à te dire bien jouer pour ton level 70, je suis contente que tu t'est remis à l'xp de ton élémentaliste cela dit, j'ai encore une remarque (je sais je suis chiante :p)

J'espère à l'avenir te voir plus actif, car c'est bien que tu à up mais sa faisais beaucoup de jours que je ne t'avais pas vu connecter.

Tu peut très bien allé xp ton moine mais préviens moi s'il te plait la prochaine fois, sa te prend deux minutes et comme ça je sais que tu arête pas ton personnage.

Pour conclure je vais quand même dire que tu a l'air d'être un garçon gentil, qui fais pas d'histoire et de poli avec le peu que je te connaisse ^^

Bonne continuation sur le jeux.
A bientôt, bisou!

Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonne présentation Thenzo ^^ je te souhaite la bienvenue sur ce forum et essaye de flooder un peu sa évitera que moi et Yuyu soient seuls a parler dans la rubrique ''Jeux divers'' ( je crois qu'elle s'ennuie un peu avec moi =/ )

Et puis si tu as des suggestions a faire sur ce forum n'hésite pas a inaugurer la rubrique fait pour ^^

Sur ce, bonne continuation =D

Thenzo
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Alors puisque sa gène quelqu'un de ne pas connaitre mon prénom je vais vous le donner. (ce n'est pas du sarcasme)
Alors, j'ai 13 ans et je m'appelle Nathanaël (drôle de pronom n'est ce pas ?) mes amis m'appelle Napi, je sais pas pourquoi...vous pouvez également m'appeler Nat si sa vous chante^^
je me suis inscrit sur ce forum et j'ai entrer mon age alors je m'était dit que si quelqu'un voudrais savoir mon age, il irai voir mon profil Mr. Green . J'ai les cheveux châtain plutôt claire j'ai les yeux mi-bleu mi-vert turquoise ^^

Dans la guilde de mon moine, il n'y a pas beaucoup de personne qui ont donné leur prénom. Et bien que nous discutons sur skype et mumble j'ai l'impression que sa ne gène personne de ne pas savoir le prénom de certains joueur.s (personne ne me l'avait demander jusque la)
Voila pourquoi je n'ai pas juger nécessaire de vous le donner.

Pour l'activité de mon elem je suis d'accord que ce n'etait pas très délicat de ma part de ne plus la connecté. Donc je propose de mettre les personne de la guilde dans la liste d'amis de mon moine comme sa vous pourrez voir mes connections!

Voili voilou... Tous est dit alors bon jeu à tous et bonne continuation! Okay

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:45 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Enfaite ça me dérangeait pas autant que ça, c'était juste histoire d'avoir plus d'information sur toi et vise versa pour les autres.

Je trouve ça bien de dire au moins ça, si tu veux pas trop en dire sur ta vie.

Après Les tueurs de cracottes le font pas tous et c'est leur choix mais moi je fonctionne comme ça, j'aime bien savoir à qui je parle et pas me limiter à un pseudo IG.

Original ton prénom sinon, sa commence comme le mien. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation