Blackstones Index du Forum

Blackstones
Le forum de la guilde BlackStones.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le tchat est situé en bas, n'hésitez pas à venir délirer dessus Very Happy
MON CV (:D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AURELL

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: MON CV (:D) Répondre en citant

Salut à tous ! Laughing
Alors voila après plusieurs tentatives pour trouver (en vain) la section présentation de la guilde (bien caché bien joué Yuzu , bon faut dire j'ai un peu galerer Embarassed ) je peux enfin me présenter Mort de Rire

Commençons par flyff Mr. Green :
Je m'appelle Aurélien Deteix (d'où mon pseudo ADTX : A=aurel, et DTX les consonnes de mon nom Rolling Eyes ) , mais vous pouvez m'appeler Aurel Okay
Je suis un assassin level 62 (ajoutez moi si vous souhaitez parler, exp, dropper perso : adtxx)
J'ai à disposition un FS lvl 62 donc si vous avez besoin de buffs venez Wink

Je fais de la motocross (pour ceux qui connaissent ^^), musculation et bientôt du BMX Razz
J'ai 15 ans (bientôt 16 Twisted Evil ) et je suis en seconde.
J'habite dans le Loiret (45, département du centre)
J'écoute tous les styles de musique , ENJOY Okay

J'espère que cette guilde m'apportera une bonne ambiance et une agréable animation pour bien s'amuser Cool

Bon un petit EDIT sinon je vais me faire taper xD :

Je suis plutôt une personne ouverte *o* alors n'hésitez pas à me parler Okay
J'ai 2 soeurs (dont une qui joue à flyff prêtresse level 66 : vive neuz.exe "sunkist" en raccourci xD) de 12 et 5 ans que j'aime le plus au monde (L)
Comme dit plus haut, j'écoute de tout mais surtout branché Rock / Dancefloor / Techno / RNB Wink
Niveau mangas, je suis pas très cultivé si ce n'est Death Note (que j'ai vraiment apprécié Mr. Green )

Dernière édition par AURELL le Lun 24 Mai - 18:35 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: MON CV (:D) Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum ^^

J'espère que tu t'y plairas et que tu y passeras de bons moments.

Bonne présentation dans l'ensemble sinon, ça me fais plaisir d'en savoir un peu plus sur toi.

Dans l'ensemble il y a une bonne ambiance et les membres sont sympa, donc y'aura pas de problème de ce côté la.

Les mecs savent qu'ils ont pas à faire les malins avec moi de toute façon, ils auront à faire à moi s'ils sont pas sage :p

Bonne continuation et à bientôt!
Bisou.

Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: MON CV (:D) Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue ici ^^

AURELL

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:28 (2010)    Sujet du message: MON CV (:D) Répondre en citant

Merci sa fait plaisir ^^

tom

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: MON CV (:D) Répondre en citant

Lol Yuzu si on est pas sage moi je t'attend hein, sinon bienvenu Aurel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: MON CV (:D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation