Blackstones Index du Forum

Blackstones
Le forum de la guilde BlackStones.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le tchat est situé en bas, n'hésitez pas à venir délirer dessus Very Happy
L'histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Jeux divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Je lance un nouveau jeu, le jeu de l'histoire sans fin.

Le but est de continuer l'histoire qui a été commencer en rajoutant une ou plusieurs phrases.

Vous pouvez ajoutez de nouveaux personnages également ^^

Il faudra faire un copier coller du paragraphe rpécédent, puis écrire la suite.

Je commence :

C'était une nuit sombre et orageuse, il était 21h15 c'était l'heure à laquelle Tifa rentrais habituellement du travail.
Elle était infirmière dans un petit hopital à Okinawa, c'était une belle jeune fille âgée de 19 ans aux yeux vert avec une belle chevelure noir.
Elle avais un caractère doux mais ne se laissais pas pour autant marcher sur les pieds, ce que les gens pense elle le disais haut!

Cette nuit en rentrant du travail, elle se fit acoster par un inconnu.

Dernière édition par Yuzuki le Dim 23 Mai - 12:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

C'était une nuit sombre et orageuse, il était 21h15 c'était l'heure à laquelle Tifa rentrais habituellement du travail.
Elle était infirmière dans un petit hôpital à Okinawa, c'était une belle jeune fille âgée de 19 ans aux yeux vert avec une belle chevelure noir.
Elle avais un caractère doux mais ne se laissais pas pour autant marcher sur les pieds, ce que les gens pense elle le disais haut!

Cette nuit en rentrant du travail, elle se fit accoster par un inconnu.

L'inconnu ne se présenta pas et resta dans l'ombre et fit seulement remarqué a Tifa qu'elle avait oublié ses petites moufles bleu ainsi que son petit sac à main rose.

L'inconnu disparu aussi vite qu'il fut apparu, Tifa retourna donc a l'hôpital pour chercher les affaires qu'elle avait oublié, c'est alors que...

Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Elle était infirmière dans un petit hôpital à Okinawa, c'était une belle jeune fille âgée de 19 ans aux yeux vert avec une belle chevelure noir.

L'inconnu ne se présenta pas et resta dans l'ombre et fit seulement remarqué a Tifa qu'elle avait oublié ses petites moufles bleu ainsi que son petit sac à main rose.
L'inconnu disparu aussi vite qu'il fut apparu, Tifa retourna donc a l'hôpital pour chercher les affaires qu'elle avait oublié, c'est alors que ...

Sur le chemin de l'hôpital, elle trouva le corps d'une adolescente gravement blessée.
Heureusement Tifa de nature prévoyante pense toujours à emporter sur elle une trousse de secours.
Elle l'à soigna du mieux qu'elle pouvais en attendant l'arrivée des secours.
Les secours sont enfin arriver, soulagée elle leur explique la situation.
Une fois les secours loin, elle se rend compte que le porte monnaie de l'adolescente est tomber de son manteau, elle le ramassa et continua son chemin vers l'hôpital.

Le lendemain, à 07h00 le réveil sonne.
Aujourd'hui c'est le jour de repos elle en profite du coup pour aller rendre visite à l'adolescente d'hier soir, histoire de voir l'état de sa santé.

Dernière édition par Yuzuki le Sam 26 Juin - 19:12 (2010); édité 4 fois
Chaos
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

L'inconnu disparu aussi vite qu'il fut apparu, Tifa retourna donc a l'hôpital pour chercher les affaires qu'elle avait oublié, c'est alors que ...

Sur le chemin de l'hôpital, elle trouva le corps d'une adolescente gravement blessée.
Heureusement Tifa de nature prévoyante pense toujours à emporter sur elle une trousse de secours.
Une fois les secours loin, elle se rend compte que le porte monnaie de l'adolescente est tomber de son manteau, elle le ramassa et continua son chemin vers l'hôpital.

Aujourd'hui c'est le jour de repos elle en profite du coup pour aller rendre visite à l'adolescente d'hier soir, histoire de voir l'état de sa santé.

Alors qu'elle marche en direction de l'adolescente, le portable de Tifa se mit a sonner :
"Allo Bichette? C'est maman, oublie pas de m'acheter mon poireau, sinon c'est la fessée !"
Pris de panique, elle lâcha son porte monnaie et se mit à courir en direction du supermarché ...

Illumina

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:22 (2010)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Alors qu'elle marche en direction de l'adolescente, le portable de Tifa se mit a sonner :
"Allo Bichette? C'est maman, oublie pas de m'acheter mon poireau, sinon c'est la fessée !"
Pris de panique, elle lâcha son porte monnaie et se mit à courir en direction du supermarché ...

Évidemment, elle ne pût payer son poireau car elle avait laisser tomber, par empressement, son porte monnaie. C'est alors que quelqu'un lui tapota sur l'épaule. C'était l'inconnu l'ayant accosté la dernière fois. Elle le vit lui tendre la main, avec dans celle-ci, son porte monnaie. Surprise, elle le récupéra, et, en, partant, leur regard se croisèrent. Cela la perturba toute la journée, savait-il des choses sur elle ? Le connaissait-elle ?

Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 07:53 (2010)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Moi je le trouve bien le passage d'Illumina, donc je vais un peu modifier le passage de Choas sur le porte monnaie.
J'ai mis "son porte monnaie" comme ça on comprendra mieux, sa prend un sens. Mort de Rire

Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 08:52 (2010)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Évidemment, elle ne pût payer son poireau car elle avait laisser tomber, par empressement, son porte monnaie. C'est alors que quelqu'un lui tapota sur l'épaule. C'était l'inconnu l'ayant accosté la dernière fois. Elle le vit lui tendre la main, avec dans celle-ci, son porte monnaie. Surprise, elle le récupéra, et, en, partant, leur regard se croisèrent. Cela la perturba toute la journée, savait-il des choses sur elle ? Le connaissait-elle ?

Finalement elle acheta son poireau et alors qu'elle allait chez sa mère pour lui apporter elle fut prise de pulsions sadiques elle avalla le poireau tout cru et s'empressa d'aller dire a sa mère qu'elle ne l'avais pas acheté et qu'elle méritait sa fessée.
Sa mère étant elle même sadique (sa doit être de famille hein Very Happy ) elle y pris un grand plaisir et ce fut pour eux deux de très bon moments passés entre mère et fille (c'est pas beau l'amour *-*).

PS: Pour ce qui est du copier/coller des autres paragraphe, je propose qu'on fasse juste le copier/coller du paragraphe avant celui qu'on va écrire sa prendra moins de place Rolling Eyes

Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Oui, tu a raison ne copier/coller plus tout mais uniquement le paragraphe qui précède c'est beaucoup moins encombrant. Wink

Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Finalement elle acheta son poireau et alors qu'elle allait chez sa mère pour lui apporter elle fut prise de pulsions sadiques elle avalla le poireau tout cru et s'empressa d'aller dire a sa mère qu'elle ne l'avais pas acheté et qu'elle méritait sa fessée.
Sa mère étant elle même sadique (sa doit etre de famille hein Very Happy ) elle y pris un grand plaisir et ce fut pour elles deux de très bon moments passés entre mère et fille (c'est pas beau l'amour *-*).

Une fois la correction bien mériter achevée, elle repensa à l'adolescente blessée de la soirée précédente ainsi qu'au mystérieux inconnu.
Qui pouvais bien t-il être ? Tant de mystère qui reste dans l'ombre.
Elle avais l'envie de découvrir ce qu'il se trame mais avant tout de prendre des nouvelles de l'adolescente, interrompu par sa mère tout à l'heure elle n'arriva pas à son objectif.

Elle se rendit donc voir pour de bon cette fois l'adolescente et d'une pierre de coup ainsi lui rendre son porte monnaie.
Une fois à l'intérieur de la clinique, Tifa se renseigna auprès de l'accueil.
La jeune fille se trouvais à la salle 112 au premier étage, une fois devant la porte elle demanda d'une voix douce si elle pouvais entrée :
"Excusez moi je m'appelle Tifa, je viens prendre des nouvelles de la blessée puis-je entrer s'il vous plait ?"
L'infirmière qui était aux côtés de la blessée lui répondit :
"Oui, bien sur mais ne mettez pas trop de temps elle a besoin de repos."
L'infirmière sortit de la salle et laissa les deux filles ensembles.
Tifa commença par se présentée et à expliquer sa venue :
"Coucou, je m'appelle Tifa, je suis la fille qui a appeler les secours, je suis venue prendre de t'es nouvelles et voir un peu l'état de ta santé."
La jeune Blessée surprise remercia Tifa pour avoir pris soin d'elle et d'être passer la voir.
La blessée se présenta à son tour :
"Moi c'est Yukie et j'ai 17 ans, contente de faire votre connaissance, je suis lycéenne et je rêve de devenir une grande styliste plus tard."
Tifa profita en même temps de l'occasion pour lui rendre son porte monnaie.
Yukie était très contente de retrouvée son porte monnaie, il n'y avais pas beaucoup d'argent à l'intérieur, mais il avais une valeur sentimental.
Ce porte monnaie était la dernière chose que sa grand mère lui donna avant de la quitter.

Dernière édition par Yuzuki le Sam 26 Juin - 19:23 (2010); édité 1 fois
Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Hé bien quelle inspiration Yuyu ^^

Une fois la correction bien mériter achevée, elle repensa à l'adolescente blessée de la soirée précédente ainsi qu'au mystérieux inconnu.
Qui pouvais bien t-il être ? Tant de mystère qui reste dans l'ombre.
Elle avais l'envie de découvrir ce qu'il se trame mais avant tout de prendre des nouvelles de l'adolescente, interrompu par sa mère tout à l'heure elle n'arriva pas à son objectif.

Elle se rendit donc voir pour de bon cette fois l'adolescente et d'une pierre de coup ainsi lui rendre son porte monnaie.
Une fois à l'intérieur de la clinique, Tifa se renseigna auprès de l'accueil.
La jeune fille se trouvais à la salle 112 au premier étage, une fois devant la porte elle demanda d'une voix douce si elle pouvais entrée :
"Excusez moi je m'appelle Tifa, je viens prendre des nouvelles de la blessée puis-je entrer s'il vous plait ?"
L'infirmière qui était aux côtés de la blessée lui répondit :
"Oui, bien sur mais ne mettez pas trop de temps elle a besoin de repos."
L'infirmière sortit de la salle et laissa les deux filles ensembles.
Tifa commença par se présentée et à expliquer sa venue :
"Coucou, je m'appelle Tifa, je suis la fille qui a appeler les secours, je suis venue prendre de t'es nouvelles et voir un peu l'état de ta santé."
La jeune Blessée surprise remercia Tifa pour avoir pris soin d'elle et d'être passer la voir.
La blessée se présenta à son tour :
"Moi c'est Yukie et j'ai 17 ans, contente de faire votre connaissance, je suis lycéenne et je rêve de devenir une grande styliste plus tard."
Tifa profita en même temps de l'occasion pour lui rendre son porte monnaie.
Yukie était très contente de retrouvée son porte monnaie, il n'y avais pas beaucoup d'argent à l'intérieur, mais il avais une valeur sentimental.
Ce porte monnaie était la dernière chose que sa grand mère lui donna avant de la quitter.

Après une petite discussion Yukie lui conta l'histoire de sa grand mère car elle avait trouvé en Tifa une amie, rescapée d'un accident de voiture, elle avait perdue sa mère, son père et son frère ainé. Ne lui restant que sa grand-mère comme famille, le juge pour enfant lui avait confiée la garde.
Tifa ne connaissait pas sa grand mère car il y avait eu des différents dans la famille. Tifa ne savait pas pourquoi mais elle se sentait en sécurité auprès d'elle, surement dû au choc de la disparition du reste de sa famille, elle passa 9 ans avec sa grand mère qui parti pour le ciel d'un arret du coeur.
Ses dernières paroles furent qu'elle avait eu une vie heureuse...

Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:04 (2010)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Après une petite discussion Yukie lui conta l'histoire de sa grand mère car elle avait trouvé en Tifa une amie, rescapée d'un accident de voiture, elle avait perdue sa mère, son père et son frère ainé. Ne lui restant que sa grand-mère comme famille, le juge pour enfant lui avait confiée la garde.
Tifa ne connaissait pas sa grand mère car il y avait eu des différents dans la famille. Tifa ne savait pas pourquoi mais elle se sentait en sécurité auprès d'elle, surement dû au choc de la disparition du reste de sa famille, elle passa 9 ans avec sa grand mère qui parti pour le ciel d'un arret du coeur.
Ses dernières paroles furent qu'elle avait eu une vie heureuse...

Après l'histoire émouvante du passé de Yukie, Tifa du s'en aller, elle avais promis à Yukie de repasser la voir dans les prochains jours.
Tifa pouvais repartir l'esprit tranquille, les infirmières avaient bien fait leur travail.
Une fois en dehors de l'hôpital, elle entend des cris, elle se précipite voir ce qu'il se passe.
Les cris menais à un cu de sac, une fille se faisait attaquer par un homme étrange, il était vêtu entièrement de noir avec un long manteau en cuir.
L'individu tentais de mordre la femme, tout d'un coup Tifa sent le courage monté en elle, elle dit au mec pour attiré son attention :
"Hey, viens t'attaquer à une vrai femme si tu l'ose!"
L'individu se retourne et entame le début d'un combat avec la belle Tifa.
Tifa va t-elle s'en sortir ? que va t-il devenir de la victime ?

Dernière édition par Yuzuki le Sam 26 Juin - 19:27 (2010); édité 1 fois
Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Après l'histoire émouvante du passé de Yukie, Tifa du s'en aller, elle avais promis à Yukie de repasser la voir dans les prochains jours.
Tifa pouvais repartir l'esprit tranquille, les infirmières avaient bien fait leur travail.
Une fois en dehors de l'hôpital, elle entend des cris, elle se précipite voir ce qu'il se passe.
Les cris menais à un cu de sac, une fille se faisait attaquer par un homme étrange, il était vêtu entièrement de noir avec un long manteau en cuir.
L'individu tentais de mordre la femme, tout d'un coup Tifa sent le courage monté en elle, elle dit au mec pour attiré son attention :
"Hey, viens t'attaquer à une vrai femme si tu l'ose!"
L'individu se retourne et entame le début d'un combat avec la belle Tifa.
Tifa va t-elle s'en sortir ? que va t-il devenir de la victime ?

Tifa pris donc son courage a deux mains (elle a l'habitude de prendre des choses a deux mains alors sa a été facile *_*) et parti combattre l'agresseur de la jeune fille.
Tifa, malgré sont habitude a dominer les hommes se pris une grosse raclée comme jamais elle en avait prise. L'agresseur (maintenant en possession de deux jeunes filles plutôt pas mal) emmena les jeunes filles chez lui.
Il les viola sans relache pendant une semaine et les deux fille s'ennuyaient car elles n'étaient jamais satisfaites (alala ces femmes /ridicule), Le violeur, pour pouvoir les satisfaire, alla acheter du viagra et revint chez lui mais stupeur !! Elles n'étaient plus la !
Les deux jeunes filles attendaient le moment propice pour s'évader et elle ont bien sur profiter de l'absence du violeur pour s'en aller. ^ o^ (on a d'ailleur plus jamais eu de nouvelles du violeur par la suite, on raconte qu'il s'est suicidé parce qu'il se trouvait trop bête XD)
Choquées et plus pucelle (pour l'inconnue car tout le monde sait que Tifa ne l'est plus depuis longtemps mouahahahaha) elles se réfugières chez Tifa afin de reprendre des forces et de se remettre d'aplombs après les effroyables tourments dont elles ont été victimes.
Elles se servirent une tasse de Nespresso car elles adorent sa toutes les deux à cause de la pub avec Georges Clooney (n'importe quoi franchement --') et elles discutèrent sur le sujet de "aller voir un psy ou pas apres ce qu'elles ont vécues" et Tifa l'emporta grâce à sa magnifique phrase : "vu le gabarit du gars, même un chiwawa n'aurais pas porté plainte" (qu'est-ce qu'elle est intelligente non ? *_*)
Sur ces paroles elles échangèrent leurs numéros de téléphone et se dirent au revoir avant de se quitter...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: L'histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Jeux divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation