Blackstones Index du Forum

Blackstones
Le forum de la guilde BlackStones.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le tchat est situé en bas, n'hésitez pas à venir délirer dessus Very Happy
Allez hop hop faut bien démarrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miki
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:31 (2010)    Sujet du message: Allez hop hop faut bien démarrer Répondre en citant

Alors voili voilou par quoi commencer... En plus j'ai l'honneur d'inaugurer le fofo vu que la feignante reine traine la patte Bannir
J'ai jamais été très fort en publique aie aie aie

Bon aller je suis un fou je me lance :p

Je suis Miki, dit aussi... le soumis de yuyu euh Miki ^_^
J'ai 3 persos, Mikiyakokuto ( d'où le nom... ah bon ? Surprised ) moine level 107 1vs1, Avalon level 70 (je crois... Rolling Eyes ) prêtre et le petit nouveau, Zaitsev, ranger aoe level 70.

Bon alors, j'annonce de suite, en ce moment, je joue de temps en temps pour le fun mais j'xp quasi pas, je joue ailleurs disons Cool

Voila donc ça c'est dit... Mes personnages... Ok... Mon "absence"... Ok... Ah oui mais il reste le principal... MOI Mr. Green

Ben je m'appelle Yoann, 21 ans, originaire du Sud, et actuellement en iut Informatique dans le Nord Est, ou il fait bien froid brrr >< Mais j'ai pas mal bougé ces dernières années, donc je connais pas mal de régions Smile et qui sait ou je serais l'année prochaine... Mr. Green
J'aime tout ce qui est film et les mangas/animés ( fan du Japon Okay ). Niveau musical, j'aime tout ce qui est d'actualité et le rock Wink

Pour le reste... Bah ceux qui me connaisse pas, vous découvrirez vous même si ça vous intéresse mais bon, en gros, plutôt patient en général, serviable mais alors par contre des fois j'ai des crises de "chiantise" aigu donc vous voila prévenu
( mais c'est jamais bien méchant vous inquiété pas Okay )

Voila à vous les studios !! Reste plus qu'a ce que y a des gens pour lire tout ça xD. Mort de Rire

PS : Pour ceux qui trouverait le nom de Mikiyakokuto bizarre, c'est issu d'un film d'animation Jap, Kara No Kyoukai. Comme ça je le répète pas 30 fois, j'anticipe xD.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: Allez hop hop faut bien démarrer Répondre en citant

Bonne présentation, tout y est dit et c'est soigner ^^

Contente de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu te plairas à BlackStones.

Gros bisou!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Allez hop hop faut bien démarrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation