Blackstones Index du Forum

Blackstones
Le forum de la guilde BlackStones.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le tchat est situé en bas, n'hésitez pas à venir délirer dessus Very Happy
PLOP :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Recrutement ~ Ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tseg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 09:32 (2010)    Sujet du message: PLOP :D Répondre en citant

Bien le Plop all Very Happy

Voila je voudrais et surtout adorerais faire partie de votre charmante guilde Smile
je me présente IG : Tseg Prêtre au service de dieu et de ces abominables créatures : Les hommes !
Level 67 actuellement, motivé pour le 75 '-' grand Fan de CW et de G.S ( c'est comme le foot pour les autres moi c'est les G.S Very Happy )
Je souhaite par dessus tout une guilde avec une ambiance différente des groupes ( le genre gros blanc et de temps en temps : Tp plz )
des CW quand on se fait chi** Very Happy et de l'entraide :3

A la revoyure Okay

PS : C'est quoi toutes ces images sur le forum '-' c'est pas que c'est pas bien mais voila quoi. ( retirer pas surtout *-* )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 09:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: PLOP :D Répondre en citant

Pour commencer, je te souhaite la bienvenue sur le forum et merci également d'avoir pris la peine de postuler, sa fait plaisir.
Je ne sais pas encore grand chose de toi mais j'ai l'impression que tu est quelqu'un d'agréable et de gentil, de plus tu a le level requis en temps que prêtre pour adhérer à la guilde et tu avance raisonnablement en terme d'xp (j'ai vue que hier tu était level 65, tu a monté quand même de niveau et c'est déjà bien ^^)

Ensuite pour répondre à certaine de tes atentes, je te dirais que pour le CW, il est prévu d'en faire en guilde de temps à autres quand la majorité des membres aurons un certain level.

Pour le GS j'en est jamais fait pour ma part, sa a l'air amusant seulement pour y participer, il faut une participation de 100M et hélas tu te rendras compte que la guilde est actuellement pas assez riche, je participe avec certains membres pour investir des items et penya dans le coffre.
Seulement quand on est trois ou quatre à y participer et temps donner que nous ne sommes pas nombreux actuellement le GS n'est pas envisageable, à vrai dire nous ne sommes même pas assez puissant aussi pour le faire.

Et pour les groupes sache que j'ai l'habitude d'xp sans faire de groupe et d'aller en canal 1 pour en chercher un, mais il arrive que j'en fait des fois, même si c'est rare et tu pourras y venir, y a pas de soucis Wink

Je compte également faire des GvG une fois qu'on sera plus nombreux ^^

Voila tout y est dit je pense je te souhaite de bien te plaire parmi nous, ta demande de recrutement est accepter!

Bonne continuation et gros bisou, n'hésite pas à faire une présentation plus détaillée sur tes passion et se que t'aime faire IRL dans le Topic présentation.

Dernière édition par Yuzuki le Dim 4 Juil - 12:13 (2010); édité 2 fois
Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: PLOP :D Répondre en citant

Salut a toi Tseg bienvenue on attend ta présentation avec impatience.

Je réfléchirais à ta candidature en ayant plus de détails sur toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: PLOP :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Recrutement ~ Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation