Blackstones Index du Forum

Blackstones
Le forum de la guilde BlackStones.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le tchat est situé en bas, n'hésitez pas à venir délirer dessus Very Happy
1ère demande !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Recrutement ~ Ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miki
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:51 (2010)    Sujet du message: 1ère demande !!! Répondre en citant

Bon ben j'en profite au passage pour poster ma candidature pour la guilde avec miki ^^

Pour la presentation, je vous renvois la : http://black-stones.xooit.com/t3-Allez-hop-hop-faut-bien-demarrer.htm
Les motivations ? ben être dans une guilde jeune avec une bonne ambiance et être avec ma Reine ... xD Mr. Green

Sinon ben je sais pas bien quoi dire, j'ai été dans de multiples guildes avant oé, mais j'ai quitté soit car elles étaient morte soit car j'avais finis par ne plus m'entendre avec des membres pour raisons persos que je tairais.

Ce que je peux apporter ? bah, un perso pas trop mauvais en cas de gvg pi une bonne ambiance j'espère =)

Euh sinon bah j'suis ouvert a toute question, et j'vous dis a tres bientot dans la guilde ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: 1ère demande !!! Répondre en citant

Bienvenue sur notre beau forum Miki ^^
Ravis que tu est pris le temps de te présenté, c'est toujours bien de savoir a qui on a à faire, même si je te connais depuis un moment maintenant Mort de Rire

Ta demande de recrutement est accepté, car tu est serviable et que tu est un garçon sympa quand on prend le temps de te connaitre.

Bisou!

Dernière édition par Yuzuki le Dim 27 Juin - 00:34 (2010); édité 2 fois
Sansey
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: 1ère demande !!! Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: 1ère demande !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Recrutement ~ Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation