Blackstones Index du Forum

Blackstones
Le forum de la guilde BlackStones.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le tchat est situé en bas, n'hésitez pas à venir délirer dessus Very Happy
Adhésion de Darbeji au sain de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Recrutement ~ Ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darbeji

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: Adhésion de Darbeji au sain de la guilde Répondre en citant

Bonjour, je voudrais m'inscrire dans cette guilde car je cherche une guilde dans laquelle on peut délirer sans vraiment dépasser certaines limites, pouvoir faire
des guerres de guildes intéressantes.

Mon personnage est niveau 76 bientôt 77 c'est un yoyo jester, j'ai un prêtre full int sans guilde aussi nomé Darkfullint donc si possible, l'inviter lui aussi.
Je crois que j'ai fais le tour, pour plus de renseignements contactez moi sur le forum ou sur le jeu aux noms cités dans ce texte.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: Adhésion de Darbeji au sain de la guilde Répondre en citant

Un YJ, et bah dit donc je serais moins seul =p Bienvenue sur le fofo et repasse de temps en temps pour voir l'avancement des choses

Bonne continuation !

Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: Adhésion de Darbeji au sain de la guilde Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum, merci d'avoir pris la peine de faire une demande de recrutement sa fait plaisir.

Trop souvent lorsqu'on me say IG pour entrer dans la guilde et que je dit qu'il faut passer par le forum, j'ai en retour "laisse tomber j'ai la flemme ou encore c'est chiant..."
Je peux comprendre que les forums ne plaisent pas à tout le monde cela dit je trouve ça quand même plus sérieux de recruter de cette manière, ça évite de prendre n'importe qui et de voir les motivations des joueurs, un forum c'est aussi un bon moyen pour discuter des événements de la guilde, futur GvG à venir et autres.

Je trouve ta demande d'adhésion sympa sinon dans l'ensemble, c'est pas long mais tu y a dit l'essentiel sa suffit.
Je vais te prévenir aussi que point de vue GvG, je ne compte pas encore en faire car tout simplement nous ne sommes pas suffisament encore ^^'
Il faut que tu sache que c'est une guilde encore récente et que sa prend du temps de trouver de bons membres.
Point de vue ambiance, ça va dans l'ensemble mais étant donner que nous ne somme pas encore nombreux souvent le canal guilde est inactif, j'espère que tu sera pas trop indulgent la dessus, un membre nous a quitter pour cette raison...

Un vote va être effectué par l'ensemble de la guilde, à la fin des votes la réponse sera sur ta demande de recrutement, mais je pense que sa devrais aller ^^

Bon jeux et bonne continuation.

Chaos
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: Adhésion de Darbeji au sain de la guilde Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, j'espère que tu t'y plaira et que tu y passera de temps en temps ^^
Pour ce qui est de ta candidature, elle m'a l'air correcte =) Bonne chance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Adhésion de Darbeji au sain de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Recrutement ~ Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation