Blackstones Index du Forum

Blackstones
Le forum de la guilde BlackStones.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le tchat est situé en bas, n'hésitez pas à venir délirer dessus Very Happy
Psssst ! Par ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topyco
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: Psssst ! Par ici ! Répondre en citant

Salut à toi qui lit ces lignes !

Vous me connaissez sûrement sur les terres madrigaloises sous le nom de Topyco (moine 1vs1 lv114), ou encore de Picoto (elem critical lv101), Bloodycloud (ranger lv81), Kikass (moine 1v1 lv 65), Peperperver (cheva 1v1 lv 69), Topycopowaa (cheva aoe lv 70), Topinambour (acro lv 58), Topicrack (aco lv 58), Bloodyrain (pretre fs lv 86), Snowdust (aco fs lv40), Suffering (sorcier hybride lv69), ou peut être encore d'autres personnages ne m'appartenant pas mais que je squatte à l'occasion Mr. Green
J'espère bien passer Master avec Topy dans un futur proche, et si possible l'améliorer du mieux que je peux Okay Les Trois Suisses n'ont qu'à bien se tenir Mr. Green

Dans la (vraie) vie, je m'appelle Thibaut. Étudiant venant d'acquérir son BAC, je pars l'an prochain en 1ère année de Médecine sur Rouen (Je ne pourrais donc plus jouer Neutral )
J'aime bien passer du temps avec mes potes (soirées, aprèms, cinéma, sport, ect...), jouer aux jeux vidéos, notamment les RPG (Flyff, The Witcher, ...), écouter de la musique (rap, rock, pop, il faut se diversifier ! ), lire (bouquins fantastiques, science-fiction, littérature, ...), enfin bref, j'suis pas difficile à satisfaire.

A vos réactions! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:25 (2010)    Sujet du message: Psssst ! Par ici ! Répondre en citant

Bonne présentation dans l'ensemble ^^

Bienvenue dans la guilde, j'espère que tu t'y plaira et que tu y passera de bons moments.

Point de vue lecture et musique, j'aime presque les mêmes choses que toi.

Ensuite pour les MMORPG, j'en ai pas testée beaucoup mais j'ai appréciée Ragnarok, j'y est jouée pendant plusieurs année sur serveur privé avant de venir sur Flyff.

Mais après avoir eu un nouveau ordinateur, je ne pouvais plus, il ne supportais pas le jeux, donc j'ai testée Flyff et j'ai trouvée ça pas mal.

Bon courage pour tes études de médecine, ça va être long et dur surement ^^' mais si tu a la motivation tout se passera bien Okay

Bisous!

Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Psssst ! Par ici ! Répondre en citant

Bonne présentation mais juste une chose, pourquoi avoir postulé dans la guilde alors que dans ta présentation tu dit que tu ne peut plus jouer suite a ta 1ère année de médecine =/ Sinon je suis quand même content que tu nous veuille nous rejoindre.

Topyco
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: Psssst ! Par ici ! Répondre en citant

Ben je joue pendant les vacances ...

Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Psssst ! Par ici ! Répondre en citant

okay !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Psssst ! Par ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation