Blackstones Index du Forum

Blackstones
Le forum de la guilde BlackStones.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le tchat est situé en bas, n'hésitez pas à venir délirer dessus Very Happy
Postulation Riha =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Recrutement ~ Ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riha

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Postulation Riha =D Répondre en citant

Bonjour je me présente ,
Riha une petite moine débutante de level 65 mais qui xp régulièrement, je connais bien Yuzukichan et je trouve que cette guilde est plutôt sympa contrairement a ces guildes prétentieuse comme OmG , qui n'accepte que les très hauts levels ...
Même si je comprend tout à fait leur choix >.>
M'enfin sinon , j'espère que malgré mon petit level , vous voudriez me laisser une chance *-*
Merci à tous ,

Et j'espère a bientôt sur flyff ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: Postulation Riha =D Répondre en citant

Je ne peut qu'être enthousiaste sur ce coup :p
Enfin un peu de féminité x) c'est que je me sent seule avec tout ces mâles Mort de Rire

Bienvenue sur le forum, je te souhaite bonne chance pour les votes de ton recrutement, ayant xp avec toi à deux reprises déjà je suis plutôt pour Cligner

Tu est plutôt agréable et quand un mec soule en groupe tu ne te laisse pas marcher sur les pieds :p (c'est bon ça *-* xD) continue comme ça, GirlPower t'inquiète ma belle mdr.

Gros bisou, à bientôt!

Chaos
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: Postulation Riha =D Répondre en citant

Coucou à toi =)

Bon je vais faire mon relou pour changer *o*

J'aimerais te connaitre un peu plus, des informations du genre ton âge, tes motivations, enfin tu vois, rien de bien méchant, juste une petite présentation pour qu'ont apprennent un peu mieux a te connaitre =)

Sinon je ne vois pas d'inconvénient =)

Bonne chance Cligner

Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: Postulation Riha =D Répondre en citant

Saluuuut, bon je suis plus trop sur l'officiel, on me situe plutôt sur le privé ces derniers temps en attendant que l'offi se rétablisse. Sinon je suis content que les gens postulent pour entrer dans la guilde, bonne chance pour la suite et fait nous une petite présentation Cligner

Riha

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Postulation Riha =D Répondre en citant

Je voulais avant tout dire ,
Pardon.
Pardon de ne pas avoir pu vous dire que je suis désolée,
Que je ne suis pas beaucoup disponible , que j'ai tout le temps des empêchements,
En vérité j'aurai aimé que cela ne se passe pas comme ça.
Mais avant tout , je vous remercie.
De votre patience , de votre aimable invitation, et de votre chaleureux accueil.
Je vais donc vous répondre avec beaucoup de retard :
Nom : Fanny
Lieu : Dans le 27 (près de paris)
Qualités : Je ne veux pas être prétentieuse, mais je suis gentille apparement.
Défauts : Très étourdi...

Si vous avez d'autres questions,
Contactez moi,
Je vous promet de vous répondre vite.
Merci beaucoup à tous .

Visiter le site web du posteur
Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: Postulation Riha =D Répondre en citant

Tu a pris le temps de t'excuser et de répondre, je pense que ta candidature sera acceptée, maintenant il faut attendre la feignante Yuzu ^^

Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: Postulation Riha =D Répondre en citant

La majorité des votes son positif, dès que je le pourrai, je te guilde ^^

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Postulation Riha =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Recrutement ~ Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation