Blackstones Index du Forum

Blackstones
Le forum de la guilde BlackStones.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le tchat est situé en bas, n'hésitez pas à venir délirer dessus Very Happy
Recrutement d'un Assassin de niveau 74.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Recrutement ~ Ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claouds
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Assassin de niveau 74. Répondre en citant

Bonjour  Wah ,

Je me présente :

Je m'appelle Pascal, j'ai 16 ans (Et 1 quart è_è), je suis... petit Smile , 1m50 (Chut hein :p), je me trouve drôle Smile Des fois je rigole tout seul mais j'ai l'habitude xD.
Mes passions sont : Les jeux vidéos (Final Fantasy Wah ), le foot entre amis seulement ^^ (Oui je n'aime pas faire un foot avec les gens que je connais pas Enerve ), la musique Smile (Un peu tous les genres de musiques, mais surtout Métal et les musiques de Final Fantasy :p).

Ce que je n'aime pas : Les rageux (Normal xD), qu'on me prenne pour un imbécile è_é, qu'on m'insulte sans raisons Surprised (Oui oui ça m'arrive souvent x_x), et... Les bugs de FlyFF Very Happy (A cause de mon PC en mousse >.<), je détèste également ceux qui se prennent pour des boss Smile , et aussi ceux qui écrivent mal ! (Aaaah burk, j'aime pas les lire T__T)

Pourquoi aimerais-je être recruté : Ben... Je connais bien Yuzukichan et je la trouve super sympa ^^, et je me sens un peu seul dans mon coin (Lol), découvrir de nouveaux membres me plairait bien Smile

Voilà j'ai à peu près tout dit ^^

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, et bon jeu ^^, j'éspère vous revoir très bientôt Smile

Claouds.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Topyco
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Assassin de niveau 74. Répondre en citant

Hey moi aussi j'ai l'auto-suffisance humoristique ! Okay
Bon ben bonne chance pour le test (de la mort) d'intégration ... Mr. Green

Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Assassin de niveau 74. Répondre en citant

Moi je vais juste dire que je t'apprécie bien Claouds, tu est sans histoire, sympa et drôle.

Bonne chance je suis avec toi x)

Gros bisou!

Chaos
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Assassin de niveau 74. Répondre en citant

Coucou !

Tout d'abord je trouve ta postulation sympa, on voit que tu y met du tiens et ca fait plaisir *-*

Pour ce qui de ta candidature, a prioris il ne devrait pas y avoir de soucis, un vote sera effectué et en sera très vite informé =)

Bonne chance ! Cligner

Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Assassin de niveau 74. Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, sa m'a l'air pas mal tout sa, je te souhaite une bonne continuation =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'un Assassin de niveau 74.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Recrutement ~ Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation