Blackstones Index du Forum

Blackstones
Le forum de la guilde BlackStones.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le tchat est situé en bas, n'hésitez pas à venir délirer dessus Very Happy
demande d'admission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Recrutement ~ Ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: demande d'admission Répondre en citant

Bonjour, je voudrais m'inscrire dans cette guilde car je cherche une guilde dans laquelle on peut délirer sans vraiment dépasser certaines limites, car j'en ai marre des guildes où il y a des gros blancs, personne ne répond ou il n'y a aucune ambiance

Mon personnage est niveau 66 c'est un moine 1vs1.
Mon frère a aussi un futur moine aoe lvl 49 commencer le 9 juillet au soir et souhaiterais rentrer lui aussi dans la guilde son nom est Devilao.

Si vous avez des questions pour en savoir d'avantages dites le et j'y répondrais.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: demande d'admission Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum de la guilde, alors tout d'abord j'ai une petite remarque pas bien méchante...

Alors avant de faire sa postulation il faut s'inscrire sur le forum dans l'option s'enregistrer qui se trouve en haut du forum sous la bannière, mais enfin c'est pas grave maintenant c'est fait, tu le savais pas forcément.

Alors je t'invite à ta prochaine connection sur le forum à t'inscrire et de mettre ton pseudo, qu'on sache à qui on a à faire, ensuite pour ton personnage sa me convient il a pas un level énorme mais je ne suis pas pointilleuse sur ces détails du moment que tu ne cherche pas les embrouilles et que tu est agréable, pas de soucis.

Avec le temps ton moine finira bien par grimper en niveau si tu est motivé, pour ton frère je dit pourquoi pas mais il n'entrera pas avant son level 60 minimum, et il devra également passer par le forum, aucune demande ne sera accepté sans postulation.

Sache une dernière chose aussi, c'est que nous sommes une guilde qui n'est pas très ancienne encore, donc côté ambiance il y a surement mieux, donc fait preuve d'un peu de compréhension si tu est accepté et ne quitte pas si tu vois que y a pas trop souvent énormément de conversation.

J'ai une question aussi sans rapport avec ce que j'ai dit au début, j'aimerais savoir par qui tu a eu le lien de notre forum ? ^^'

Je fait de mon mieux pour trouver de bons membres, et c'est avec le temps qu'on arrivera à nos objectifs, pour l'instant les grosses guildes on de l'avance sur nous, étant beaucoup plus populaire les gens préfèrent postuler la-bas.

Bon jeu.

Dernière édition par Yuzuki le Ven 9 Juil - 21:39 (2010); édité 3 fois
Chaos
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: demande d'admission Répondre en citant

Coucou =)

a première vue je ne vois pas d'inconvénient mais il est nécessaire de s'insicre sur le forum car une activité sur le forum est OBLIGATOIRE. Pour ce qui est de ton level il n'y a pas de soucis.
Coté ambiance, Yu-chan l'a dis, tu pourra trouvé mieux, mais la guilde est en pleine expansion (plusieurs demande en se moment *-*). Il y a trés peu de HL qui se prenne pour des kikoo ce qui permet une bonne entende au sein de la guilde.

Bonne chance ! Cligner

Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: demande d'admission Répondre en citant

bienvenue sur le fofo Angel tout a été dit en haut je n'ai rien a ajouter a part le nom de ton moine que tu ne nous a pas dit Wink

Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: demande d'admission Répondre en citant

Temps que j'ai pas signe de vie désoler, pas de démarrage des votes...

Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: demande d'admission Répondre en citant

Toujours pas de suite et toi qui disait, "si vous avez des questions pour en savoir d'avantages dites le et j'y répondrais"...

Excuse moi mais la, je prend limite cette phrase pour du foutage de gueule, aucune motivation, aucun effort.

Ta demande de recrutement ne donnant pas de suite, ce n'es plus la peine d'y compter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: demande d'admission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Recrutement ~ Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation