Blackstones Index du Forum

Blackstones
Le forum de la guilde BlackStones.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le tchat est situé en bas, n'hésitez pas à venir délirer dessus Very Happy
Ma présention :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claouds
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:17 (2010)    Sujet du message: Ma présention :) Répondre en citant

Bonsoir  Wah

Je me présente :

Je m'appelle Pascal (Surnom : Pascoul x)), j'ai 16 ans, 1m50 (ouais je sais je suis petit et alors  Enerve ).
J'ai passé mon Brevet cette année Smile Les doigts dans le nez héhé (Ou pas, c'est dégueulasse!), il ne me manquait plus que 23 points et je l'ai eu avec mention Assez bien, je suis satisfait de moi Cligner

Mes passions : Les jeux vidéos RPG et d'aventure (Final Fantasy, Kingdom Hearts, Zelda Wah ), les mangas (Elfen Lied, Death Note), la musique j'aime un peu de tout ^^ surtout le métal Smile (Rammstein, Bullet For My Valentine, Guerilla Poubelle, etc...) mais sans oublier les OST de Final Fantasy Wah

Mes sports préférés : J'aime le foot (Entre amis Cligner ), basket malgrés que je sois petit je m'en fou pas mal x), rugby (JE FONCE DANS LE TAS XD), badminton (Mon sport favoris ^^ , j'adore envoyer le volant le plus haut possible mdr), le tennis et le ping-pong (que je pratique très souvent avec mon frère ^^).

Mes qualités (Que je pense avoir :p) : Drôle, sympathique, zen (Toujours rester positif! Ne jamais abandonner Very Happy), je rigole un peu tout seul parfois mais c'est normal xD, je suis sans prises de tête, je ne suis pas du genre à chercher les embrouilles ^^.

Mes défaults : Ben... Je suis un peu fainéant parfois mais j'essaie de faire des efforts quand même, un peu la tête ailleurs aussi x), mais surtout... JE PARLE ENORMEMENT XD Wah , je ne peux pas ne pas parler Mad Il faut toujours que je trouve un truc à dire mdr!

Si vous voyez d'autres qualités et défaults, vous m'hésitez pas à me le dire ^^

Bon ben voilà j'ai à peu près tout dit je crois ^^

Je vous remerci de m'avoir reçu dans votre guilde Smile

Et surtout... Passons de bons moments ensemble ! Wah

Claouds. Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 08:58 (2010)    Sujet du message: Ma présention :) Répondre en citant

Bonne presentation et bienvenue dans la guilde Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Ma présention :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation