Blackstones Index du Forum

Blackstones
Le forum de la guilde BlackStones.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le tchat est situé en bas, n'hésitez pas à venir délirer dessus Very Happy
Postulation Miri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Recrutement ~ Ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miri
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Postulation Miri Répondre en citant

Alors voilou, je me présente,

IG : Miriyako prêtresse full INT lvl 107, Mayuka sorcière aoe full END lvl 100.
Je reprend l'xp depuis peu, surtout grâce à l'event xp et j'espère continuer ^^
Je cherche une guilde sympa qui dure ^^ comme celle ci avec quelques membres que je connais.

IRL :

Prénom composé x_x je préfère Clarisse =p
J'ai 17 ans

et euh j'en dirais plus si je suis acceptée xD

Si besoin d'ajouter quelque chose j'attends vos remarques ^^

Bisous!

PS : Les présentations ça a jamais été mon truc lol. Un jour les femmes dominerons le monde xD.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Topyco
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:17 (2010)    Sujet du message: Postulation Miri Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Ben je vois mal comment refuser  Mr. Green On verra si ca se passe bien en période de test  Okay

Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:29 (2010)    Sujet du message: Postulation Miri Répondre en citant

Bienvenue Miri, le vote pour ton recrutement débutera demain, bonne chance à toi ^^

La nouvelle te sera faite IG ou ici sur le forum donc tâche de venir voir de temps en temps.

Je suis avec toi pour la domination du monde par les femmes! Bien dit xD

Chaos
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: Postulation Miri Répondre en citant

Coucou Clarisse,

Bienvenue sur le forum, présentation tout se qu'il y a de plus de normal, à première vue je ne vois aucune raison de te refuser.
Comme l'a dit Yu-chan, un vote sera effectué en interne et nous te tiendrons au courant.

Bonne chance !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Postulation Miri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Recrutement ~ Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation