Blackstones Index du Forum

Blackstones
Le forum de la guilde BlackStones.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le tchat est situé en bas, n'hésitez pas à venir délirer dessus Very Happy
Présentation Miri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miri
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Miri Répondre en citant

IG :

(Je reprend quelques éléments de ma postulation)

Miriyako prêtresse full INT lvl 108, Mayuka sorcière aoe full END lvl 100.
Je reprend l'xp depuis peu, surtout grâce à l'event xp et j'espère continuer ^^

et sinon irl...

IRL :

Prénom composé (et j'aurai aimé m'en passer) x_x je préfère Clarisse Cligner
J'ai 17 ans.
Je vais en Première en baccalauréat professionnel de secrétariat (et non les secrétaires ne passent pas forcément toutes sous le bureau, j'attend les remarques xd). J'habite sur Orléans (45) ou plus précisement dans un de ses coins paumé xD.
Je suis sur flyff depuis très exactement le 17 mars 2009 (jour de blocus Very Happy c'était même un jeudi!).
J'ai une mémoire de poisson rouge (de nombreuses personnes peuvent le confirmer) mais ça j'ai retenu xD.
Je suis fan de chocolat, qu'est ce qu'on ferai sans xD.
Après je suis fana du Japon, dont 1 an de cours avec une professeur Japonaise (dans un des rares lycées à en proposer. l'option).
J'aime beaucoup les manga et tout ce qu'il s'y rapporte. Je n'ai pas l'air d'être la seule ici Wah

En espérant être acceptée parmi vous et que ma présentation vous plaise. Si quelque chose manque je rajouterai Cligner
Bisouuus !

P.S. : J'aime beaucoup les emot, pas difficile à deviner xD, désolée c'est plus fort que moi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Miri Répondre en citant

Coucou Miri,

Bonne présentation =)
J'espère que tu te plaira parmi nous =D

Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Miri Répondre en citant

C'est vrai que c'est une belle présentation dans l'ensemble, j'aime bien ce petit côté rose Wah

J'espère également que tu te plaira ici, bonne continuation.

PS : Attention les mâles maintenant nous sommes trois! xD

Dernière édition par Yuzuki le Mer 11 Aoû - 00:46 (2010); édité 1 fois
Miri
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Miri Répondre en citant

Ah ben ça va alors xD.
Je me disais qu'il devait y manquer certaines choses ^^'
J'aime beaucoup la couleur rose, mais je ne savais pas si c'était lisible xd.

Merci =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Miri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation