Blackstones Index du Forum

Blackstones
Le forum de la guilde BlackStones.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le tchat est situé en bas, n'hésitez pas à venir délirer dessus Very Happy
Ma présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:22 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous,

je me présente, je suis Yuzukichan moine 1vs1 level 118 actuellement, chef de la toute nouvelle guilde BlackStones et du pouvoir aux femmes! :p
Hé oui tenez vous tranquille les mecs, je milite pour les droits de la femme et je n'hésiterais pas à sévir si on s'oppose à mon pouvoir héhé Mort de Rire
Je taquine un peu ^^ (ou pas) un peu féministe sur les bords =o

Créer récemment par l'union d'amis et aussi par l'envie de faire quelque chose de bien, faire de nouvelles connaissance et se lié d'amitié.

Mes objectifs ? J'aimerais une guilde motivée qui avance à son rythme mais qui ne traine pas trop dans les level.
Bien entendu le level ne fais pas tout dans une guilde, c'est important qu'il y est une bonne entente et de l'amusement, une cohésion
et de l'entre aide entre les membres.
Mais j'estime qu'une guilde pour pouvoir évolué et tenter certains défis (GvG Instance...) ce doit d'en faire un minimum.

IRL sinon je m'appelle Nathalie, je suis étudiante en Lycée ES je passe mon BAC cette année, j'ai 19 ans d'origine chinoise.
J'adore les mangas (Nana, Bleach, One Piece, FMA, Death Note...) et les jeux vidéo, particulièrement les RPG (Final Fantasy, Kingdom Hearts).
Je pratique également différents sports que j'apprécie suivant mon envie (Badminton, Tennis, Volley...).

J'écoute en musique essentiellement du rock en général.
J'aime bien la lecture aussi sa me détend ^^

Voilà je crois avoir fais le tour, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas Wink

PS : Le premier mec qui s'oppose à moi fini au cachot à tout nettoyé ! nan mais o, les mâles, à genoux !

Dernière édition par Yuzuki le Sam 26 Juin - 18:57 (2010); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miki
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:48 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

*tremble dans le fond et tombe à genoux, sur une musique de Dark Vador : Poooom poooom poooom pom pom pom pom * Shocked

La reine est arrivée =DDD
Bienvenue sur ton forum, ça fait bizard de le dire comme ça mais bon... xD.

Belle présentation, bravo Smile surtout ton image... Rolling Eyes

A très vite ici ou ailleurs, bisous

Sansey
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ptdr attention la soumise a fait sa présentation :p

Elle parle beaucoup mais elle fait rien faut pas avoir peur :p

Bisous ma yuyu <3

Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Yuzu je m'oppose a toi ! mouahahahaha, c'est toi qui finira au cachot XD les femmes a genou (a non merde sa fait pas pareil XD)

Sinon ouais content d'etre dans ta guilde en esperant bien m'eclater !

Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Kurochan a écrit:
Yuzu je m'oppose a toi ! mouahahahahah c'est toi qui finira au cachot XD

Les mecs se rebel j'aime pas ça...

Va falloir que je les dresses deux fois + si je veux gardée le pouvoir mdr!

69_Gin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Fais gaffe je rejoins Kuro dans sa lutte =p ça va être difficile pour toi x)

Miki
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:25 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ola ola Manants ! Serait-ce une rebellion ? En tant que Soumis de Sa Majesté, je ne peux en tolerer plus ! Evil or Very Mad

*s'agenouille devant Yuyu* Votre Soumis sera à vos cotés pour une lutte sans merci !

Et voila 2 contre 2, vous vous croyez ou non mais ? Razz Mort de Rire

69_Gin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:43 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Y'aurait pas un duo SM qui se cacherait par hasard ? xD

2 contre 2 parfait, Kuro et moi on a un petit creux après notre septième repas de la journée x)

Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Que septième repas ? oÔ Je suis pas au régime moi ! è_é

Chaos
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Aaaaaaaah mais non mais non, moi je suis avec Kuro ce qui fait 3 versus 2 maintenant hahaha.

Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

J'aime les challenges, j'en prend deux rien que pour moi x)

Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

2 rien que pour toi mais on doit prendre cette phrase sous quel sens ? *fuit*

Rangeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Yuzu je rejoins aussi Kuro :p je vais pas me laisser faire par toi jsuis un mec libre et t'est pas près de me soumettre x)

Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:29 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Dit donc è_é c'est moi l'insoumis compris !

Pas de plagia s'il vous plait, je suis l'insoumis officiel de notre mandarine préférée.

Rangeurnoir
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:09 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Et bah comme sa on sera deux :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation