Blackstones Index du Forum

Blackstones
Le forum de la guilde BlackStones.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le tchat est situé en bas, n'hésitez pas à venir délirer dessus Very Happy
On parle de Kuro ? J'arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: On parle de Kuro ? J'arrive ! Répondre en citant

Salut à tous Moi c'est Kurochan et je viens vous faire ma petite présentation Very Happy

Commençon IG :

J'ai plusieurs personnagess (Anji moine AOE INT level 74, Kurochan Yoto Jester level 85, Archangemichael FS full int level 60, et Harribel future rangerette la petite dernière level 54) mais dans cette guilde je suis Kuro tout simplement ^o^
Je suis de niveau 85 pour l'instant en espérant up encore et toujours plus mais c'est pas gagné XD.

En général je suis plutôt sympa, blagueur/déconneur, patient, et tellement d'autres qualités Cool ou pas xD, je suis à l'écoute des gens (si vous avez des problèmes, Kuro sera toujours la pour vous écoutez *-*).
Vous me trouverez pratiquement toujours à l'arène canal 2.
Attention : je peux avoir des accès de pervertise aigue !! Alors mesdames, attention à vous !!! XD

IRL maintenant :

Je me nomme Axel, j'ai 17 ans, je suis chatain-clair et j'ai les yeux marron-vert (la classe quoi *sort*).

J'aime :

Mort de Rire Les mangas en générale, je connais tout mes classiques bien sur et j'en ai quelques préferés mais ils ne sont pas très connus comme DevilDevil ( mon premier manga acheté et mon coup de coeur personnellement Wink ) et TsubasaRC, j'ai aussi un énorme faible pour Love Hina et les mangas ecchi et les hentai aussi owi j'adore sa !.

J'aime le Japon, sa culture, sa cuisine les japonaises aussi sont plutôt pas mal ,etc...

J'aime la vie et ses plaisirs surtout ses plaisirs d'ailleur je ne me prend pas la tête et mes amis n'ont pas a se plaindre de moi. (quoique des fois XD)

J'aime les saga en MP3 comme Le Donjon de Naheulbeuk et Reflet D'acide et je vous les conseilles si vous voulez passer un bon moment à vous fendre la poire tout seul XD.

En parlant de MP3, niveau musique je suis très axé sur le métal (Hard Métal, Folk Métal, Death Métal, Heavy Métal, Métal Chrétien, Métal symphonique, etc...) y en a tellement mais c'est tellement bien.

J'aime aussi plein d'autres choses comme les sorties au cinéma avec des amis et d'autres mais bon, le flemme de tout citer z_z
Humm...quoi d'autre, les traitres et les hypocrites et les rageux (même si je le suis moi même des fois XD).

J'aime pas la mauvaise cuisine. (naturellement je le fait savoir très vite si c'est la cas, car je suis très franc et j'aime qu'on le soit a mon égard)

J'aime pas les gars ki parl kom sa pask C tousse D nul ki on jamé aité a l'aicaule poure aprandre l'ortaugrafe XD.

Je n'aime pas aussi les gens qui font du mal aux filles car sans elles il nous reste que notre main on ne serait rien Wink

J'espère que vous avez appréciés ma présentation et je souhaite me faire tout plein d'amis dans cette guilde si cela n'a pas encore déjà commencé.

PS: les petits trucs sur les femmes, c'est pour taquiner Yuzu car je sais qu'elle est pour les femmes au pouvoir XD.

Dernière édition par Kurochan le Sam 8 Mai - 21:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miki
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: On parle de Kuro ? J'arrive ! Répondre en citant

Bah je vais te dire re surtout, on se connait déjà ^^

Bienvenue ici, et t'inquiètes pas, t'es pas le seul pervers a ses heures perdues (a) XD.

Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: On parle de Kuro ? J'arrive ! Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Kuro, ta présentation m'a fais bien rire Mort de Rire

Pour le peu que je connais de toi je te trouve sympa et agréable, c'est un plaisir de discuté avec toi et j'espère te connaitre davantage avec le temps.

Dernière édition par Yuzuki le Dim 27 Juin - 00:38 (2010); édité 2 fois
Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: On parle de Kuro ? J'arrive ! Répondre en citant

J'ai edité pour deux ou trois trucs Wink

Et merci de votre acceuil.

69_Gin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: On parle de Kuro ? J'arrive ! Répondre en citant

Bienvenue Kuro x) Ta présentation m'a bien fait marrer aussi x) Comme toujours quoi xD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: On parle de Kuro ? J'arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation