Blackstones Index du Forum

Blackstones
Le forum de la guilde BlackStones.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le tchat est situé en bas, n'hésitez pas à venir délirer dessus Very Happy
Le Gin se consomme avec modération
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
69_Gin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: Le Gin se consomme avec modération Répondre en citant

Coucou tout le monde Very Happy Bon vous me connaissez pas, alors une présentation s'impose =p

En gros je viens pour squatter un peu le fofo x) Je suis un ami de Court-aux-champs, autant IG que IRL.

Commençons par Flyff donc x) J'ai plusieurs persos, mes deux principaux actuellement étant mon Moine lvl 71, Shekilaria, et mon Sorcier lvl 68, Soixanteneeuf (oui je sais il faut que j'up!). En gros vous me verrez tout le temps sur mon Sorcier full INT à l'arène C2. Mes autres persos sont un BJ 60, Barst, Assa 66, Gintokay, futur YJ 49, Deelfaust, et futur Ranger 26 Ishidakun (up sous peu, dès que j'aurais un leech à xp). Mon personnage principal, Soixanteneeuf, est chez les DTC (Division Tueurs de Craquottes). Mon but est d'up 75 pour le moment histoire de récupérer Monde Parallèle et de faire du AoE H&R (et aussi de doubler les PoFeurs/Cycloneurs pour les niquer avec Monde *o*).

Parlons de l'IRL. Je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans et demi. Je suis en 1°S. Que dire? J'écoute tout ce qui est rock/metal, en ce moment Korpiklaani, et j'aime tout particulièrement Nightwish. En terme de lecture, bon bah manga spotted hein xD Je lis Naruto, Bleach et One Piece pour les plus connus, mais je lis aussi des moins connus, Devil Devil, Gintama, Tsubasa Reservoir Chronicles, I"s, Ruroni Kenshin... "Gin" est d'ailleurs le diminutif de Gintoki, héros de Gintama, mon manga préféré. Je regarde aussi quelques animés, j'ai vu les Ruroni Kenshin, les Black Cat, les Shaman King, les Death Note et les Enfer et paradis. Je passe beaucoup de temps sur le PC, quasiment tout mon temps en fait x.x

Ce que j'aime, bah moi déja, la vodka, les pommes, les lardons, les filles (surtout à forte poitrine :bave:), et tout ce qui est relatif à la bouffe et au repos *o*
Ce que j'aime pas, ceux qui m'aiment pas, ceux qui me gavent, les vantards, les grande-gueule, les gens qui asal/pof gratos en arène, les AoE en arène (en particulier Cyclone è_é), les rageux qui savent pas perdre (surtout qui sortent le Jester après pour t'Illupof), les gens qui te disent que tu suxx alors que tu les bats... Bref tout ça xD Sinon j'aime pas les poires, elles font trop concurence aux pommes è_é Et puis j'aime pas l'autorité trop stricte aussi (dès que j'ai le moyen de faire une connerie sans prendre de risques au lycée, c'est avec plaisir =p).

J'espère passer un bon moment sur le forum =p

PS: Je kiffe l'image du qui est en ligne *o*

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miki
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:30 (2010)    Sujet du message: Le Gin se consomme avec modération Répondre en citant

Salut a toi =)

Alors déjà, un conseil si t'as un problème avec "l'autorité trop stricte", file t'acheter des protections car avec yuyu tu vas morfler xD.

Ensuite, la vodka a 16 ans , taratata è_é c'est quoi cette jeunesse ? xD

Pour le reste, ça me va, t'as vraiment des mythiques dans tes lectures/visonnages (vive I"s, Black Cat, DN, et tant d'autres =D)

Sinon ben pour le reste, on verra bien en te connaissant mieux ^_^

Bon séjour ici Smile

PS : Si t'aimes les filles, savoures donc la petite bannière Mr. Green

Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:34 (2010)    Sujet du message: Le Gin se consomme avec modération Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Arthur ^^

Excellent gout en matière de manga moi même j'en est lu pas mal et j'adore Bleach et One Piece.

J'espère que tu te plairas ici, c'est un nouveau forum il n'y a pas grand chose mais avec le temps et la participation de tout le monde, il y aura des sujets intéressant.

A bientôt!

69_Gin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:44 (2010)    Sujet du message: Le Gin se consomme avec modération Répondre en citant

Merci ^.^

J'y compte bien pour le forum ^^ J'espère qu'il grandira vite =p

Pour les mangas, j'y suis allé au hasard, je vois que j'ai eu de la chance =p Vous avez quoi de bien à me conseiller? *-*

Vodka à 16 ans, parce que... c'est bon /miam Sinon j'avoue que j'adore votre bannière aussi)

Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:49 (2010)    Sujet du message: Le Gin se consomme avec modération Répondre en citant

Si ta pas encore vu Nana et si t'aime les histoires d'amour je te le conseil c'est super.

Après y a aussi Elfen Lied que je trouve sympa et Love Hina Wink

Miki
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:56 (2010)    Sujet du message: Le Gin se consomme avec modération Répondre en citant

Je plussoie Love Hina =) A rajouter aussi Gets Backers c'est pas mal, mais aussi fate stay night ^^
Pff j'en ai vu tellement que c'est pas facile de trier en faite o_O

69_Gin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: Le Gin se consomme avec modération Répondre en citant

Love Hina, je pense que je vais aimer c'est un peu le même genre que I"s il me semble ^^ Nana je comptais le lire aussi, j'essaye de m'ouvrir un peu aux Shojo en ce moment plutôt que de regarder que des Shonen ^^

Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:38 (2010)    Sujet du message: Le Gin se consomme avec modération Répondre en citant

OWI J'AIME LA BANNIERE, JE COMMENCE A AIMER LES FEMINISTES !! *o* GG YUZU (la soumission serait-elle en phase de commencement ? ôO)

Bref ! bonne présentation Gin mais la mienne rox plus sur les mangas shojo j'ai pris plus d'avance que toi sa fait un petit moment que je m'y suis mis et j'kiff de trop sa en plus Very Happy =p

Et love hina powaa hein =D

69_Gin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: Le Gin se consomme avec modération Répondre en citant

Non Kuro te soumets pas! Féministe indépendant è_é

Et tu me fileras les Love GinHina

Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:19 (2010)    Sujet du message: Le Gin se consomme avec modération Répondre en citant

Ah bah je vais toujours vers le plus offrant mouahahahaha !! Et la on peux dire que les arguments sont en béton. Shocked

Yuzuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: Le Gin se consomme avec modération Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Kuro les shojo ça gère ^^
Ta vu ça elle assure la nouvelle déco du forum Mort de Rire

Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: Le Gin se consomme avec modération Répondre en citant

Ouais jsuis fier de toi ma petite Yuzu :3

Miki
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:14 (2010)    Sujet du message: Le Gin se consomme avec modération Répondre en citant

(sauf que c'pas "ta ptite Yuzu" qui la fait  Mr. Green )

Kurochan
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:14 (2010)    Sujet du message: Le Gin se consomme avec modération Répondre en citant

Rooo casse pas mon delire toi XD

Miki
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:15 (2010)    Sujet du message: Le Gin se consomme avec modération Répondre en citant

Ben si, je suis la pour ça non mais oh Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Le Gin se consomme avec modération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackstones Index du Forum -> Vie des joueurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation